World Friend  Index du Forum
World Friend
Team Officielle

World Friend  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WII U ] MK U sort bientôt. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Reste du Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★Skill♪
♫♪ Ξη тεsт ♪♫
♫♪ Ξη тεsт ♪♫

Masculin
Code ami: 0430-8723-8443
Team: WF
Nationalité: Américain
Points MKWII: 9999
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: [WII U ] MK U sort bientôt. Répondre en citant

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre, Mario Kart U va bientôt faire son apparition sur notre console, la Nintendo WII U.

Pour avoir des nouvelles concernant ce jeu , allez suivre toutes l'actualités sur le site officiel de Nintendo.

Pour moi je pense qu'il sera mieux que Mario Kart Wii, car quand on voit Mario Kart DS, ensuite l'amélioration sur Wii, on peut penser que sur Wii U le jeu sera vraiment exceptionnel. ^^

Personnellement ce jeu m'interesse beaucoup car j'ai toute la saga Mario Kart depuiis ces débuts, j'ai toujours été fan, même les Mario's Bros j'aime bien alors que ça, c'est pas trop mon truc.

Le jeu dès sa sortit, il coûtera environs 80-90€, vu qu'il sera nouveau mais ça fait chère pour un jeu quand même, mais Nintendo ne sait plus quoi inventé. :o

Les personnages faisant partit de Mario Kart Wii feront toujours partit de Mario Kart U, c'est quand même des personnages Standard. Et à ce qui parait, Métal Mario, Lakitu, Reine des Abeilles et beaucoup d'autres feront partit de ce nouveau jeu, ce qu'est une assez bonne nouvelle pour les personnes aimant ces personnages là.

Voili voilou, c'est tout ce que je sais pour le moment.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omega
♫♪ Mεмbrε ♪♫
♫♪ Mεмbrε ♪♫

Masculin
Code ami: 4897-6381-3173
Team: world friend
Nationalité: français
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: [WII U ] MK U sort bientôt. Répondre en citant

Ok. Merci pour l'info.
Mais j'aurai pas la Wii U...
Jusqu’à ce qu'elle baisse à 250 euros...

Yourn
♫♪ Visiteurs ♪♫
♫♪ Visiteurs ♪♫

Masculin
Code ami: 2535-4852-9848
Team: Aucune
Nationalité: français
Points MKWII: 9999
Point(s): 271
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: [WII U ] MK U sort bientôt. Répondre en citant

Moi je sais pas quand je l'aurais, car a mon anniv' j'ai un scoot, et a noël un nouveaux PC a 700 euros
♣♣♣♣♣♣ SIGNATURE WORLD FRIEND ♣♣♣♣♣♣

Testeur section MKW

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: [WII U ] MK U sort bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Reste du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World Friend Design & par Skelux, DarkNes & Myro