World Friend  Index du Forum
World Friend
Team Officielle

World Friend  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ...........................T............................. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Reste du Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryo
♫♪ Visiteurs ♪♫
♫♪ Visiteurs ♪♫

Nationalité: français
Points MKWII: environ 6000
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Je suis désolé je pars, je cherche pas une team excellente mais quand même une ayant (sans vouloir vous offenser) un minimum de lvl. Je veux pas gagner tous les IT's, mais je veux pas tous les perdre non plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trix
♫♪ Modo ♪♫
♫♪ Modo ♪♫

Team: WF
Points MKWII: 99999999999999999999
Point(s): 1 833 484
Moyenne de points: 11 828,93

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Bonne continuation.
On débute je le rappele sur PKM donc on peut direct enchainer les victoires...

SoeNi.Sw£
♫♪ V.I.P ♪♫
♫♪ V.I.P ♪♫

Masculin
Team: Sw£
Nationalité: Américain
Points MKWII: kkkk
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Lol Cryo, tu n'a aucun lvl et tu ne sera accepté nul part mec, vu que personne peut t’encadrai, après c'est bien de critiqué une team qui fait au mieux pour s'en sortir sur pokemon, bref pour la peine, je vais leur faire un bg design et leur ramené des gens.
♣♣♣♣♣♣ SIGNATURE WORLD FRIEND ♣♣♣♣♣♣

omega
♫♪ Mεмbrε ♪♫
♫♪ Mεмbrε ♪♫

Masculin
Code ami: 4897-6381-3173
Team: world friend
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Merci S-Crew

Shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

Oh, c'est sympas S-Crew.

zerostar
♫♪ Mεмbrε ♪♫
♫♪ Mεмbrε ♪♫

Masculin
Code ami: 5069-4793-6949
Team: Aucune
Nationalité: Américain
Points MKWII: 9999
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: ...........................T............................. Répondre en citant

SoeNi.Sw£ a écrit:
Bref pour la peine, je vais leur faire un bg design et leur ramené des gens.

Merci
♣♣♣♣♣♣ SIGNATURE WORLD FRIEND ♣♣♣♣♣♣
16:42:02<Shadow>@zerostar: J'était en mondial avec Amél. On faisait que des top 2. C'était marrant .

[29/03/2013 13:50:23] [SR]David: ( (flag:gb) vien you make your recruitment SR )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: ...........................T.............................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Friend Index du Forum -> Reste du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World Friend Design & par Skelux, DarkNes & Myro